Kim Glow VS ses haters : « Je touche en un mois ce que vous gagnez en un an »

Kim Glow gaffe sur son salaire et se fait lyncher par les internautes !

Kim Glow est probablement l’une des candidates emblématiques de la télé-réalité française. Seulement voilà, son dernier coup de gueule ne semble pas avoir été apprécié par ses followers.

Révélée dans Les Marseillais, Kim Glow s’est envolée vers de nouveaux horizons en participant aux Anges 9: Back to Paradise et aux Vacances des Anges 2: Bienvenue chez les Grecs l’année dernière. Retirée des écrans depuis, la jeune femme n’hésite pas à donner régulièrement de ses nouvelles à ses fans.

Entre deux placements de produits et selfies de son popotin rebondi, la bimbo n’hésite pas à parler sans langue de bois sur ses publications notamment lorsqu’elle intervient concernant la cause animale.

Après avoir balancé sur la face cachée de la télé-réalité, l‘ex d’Anthony Matéo a encore fait parler d’elle à cause de son dernier coup de gueule où elle pointe du doigt ses haters.

Le hic ? Elle s’est vantée de gagner un an de salaire en un mois. Des propos qui ont révolté les internautes qui n’ont pas hésité à lui faire savoir en lui faisant remarquer qu’elle avait cette chance grâce à ses followers.

Pour le moment, la candidate n’a pas répondu à cette pique !