#JLCFamily : Jazz taclée par Nabilla, elle ne manque pas de lui répondre

LIRE LA SUITE

L’échange entre les deux jeunes mamans était corsé ! 

« J’ai prévu d’engager une nanny ici qui est une amie de ma mère installée aux Etats-Unis (…) Je ne montre pas les nannies, car je respecte leur vie privée. Ce sont des femmes qui n’ont pas forcément envie d’être montrées. C’est une question de respect ! » avait expliqué Nabilla il y a quelques jours et Jazz n’a pas manqué de répondre à la jeune maman.

https://www.instagram.com/p/CDHOdnxAZIw/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Article populaire

Nabilla: Taclée par Sacha (SS6) sur Twitter!

« Ce sont vraiment des membres de notre famille. On les a depuis qu’elles sont arrivées à Dubaï. Ce ne sont pas des employées, donc on ne les cache pas. On les emmène partout avec nous en voyage et en business. Elles sont comme des sœurs ou comme des tantes (…) Il y a des gens qui n’assument pas d’avoir des nannies. Chacun fait comme il veut. Ici, c’est chez elles. Elles ne sont pas dans des maidrooms, mais dans des chambres normales. Elles commandent tout ce qu’elles veulent sur leur portable. Les gens aiment bien envoyer des petits pics, mais ne veulent pas montrer leurs nannies », tonne la maman de Chelsea et Cayden.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Jessica Thivenin en plein tournage : « On n’arrivera jamais à finir un jeu des problèmes dans notre vie »

Et vous, que pensez-vous du clash entre les deux jeunes mamans ?