#JLCFamily : Accusé de mentir sur la fausse couche de Jazz, Laurent poste des preuves sur Instagram

LIRE LA SUITE

Le jeune papa et époux de l’influenceuse Jazz a partagé de nombreuses images afin de prouver qu’il n’avait pas travesti la réalité.

C’est un jeune homme qui est à bout depuis l’annonce de la fausse couche de Jazz. En effet, Laurent avait publié un message coup de gueule sur son compte Instagram, fustigeant tous les haters qui seraient responsables de l’évènement.

Plus loin encore, le jeune papa âge de 24 ans, vient de poster sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous de nombreuses photos prouvant que son épouse, Jazz a bien fait une fausse couche.

Article populaire

#JLCFamily : « Cayden peut rentrer à la maison » annonce Laurent, son papa

Comme vous pouvez le lire, le jeune homme est à bout de nerfs et écrit : « Comme vous le voyez, le 8 décembre ma femme était enceinte de deux mois déjà. Ça devient dramatique de devoir en arriver là alors qu’on vient de perdre un ange. (…) Devoir se justifier H24, en venir à mettre des conversations perso ».

Les projets de déménagement du couple, qui avait déclaré vouloir quitter Dubaï, devraient repoussés à une date ultérieure.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Kevin Guedj pose en photo dans les vêtements de sa femme et se fait lyncher par les critiques

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Laurent ?