Nabilla Benattia: Taclée par Capucine Anav (#TPMP)!

Nabilla Benattia: Taclée par Capucine Anav (#TPMP)!

Les hostilités vont-elles reprendre entre Capucine Anav et Nabilla Benattia? Et bien même si cela peut paraitre surprenant puisqu’un tacle a été lâché par la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur sa rivale, il semblerait que non!

Le dernier clash en date survenu sur les réseaux sociaux entre Nabilla et Capucine avait agité la Toile et les médias et il faut bien avouer que la violence des répliques de l’une et de l’autre en disait long sur l’inimité existante entre elles.

Cette fois-ci, c’est un tacle que Capucine a balancé hier soir dans Touche pas à mon poste Les Paris sont Lancés! Alors que Capucine devait affronter un adversaire inconnu lors d’une épreuve de calcul, la jeune femme a elle-même été taquinée par l’animateur de l’émission, Benjamin Castaldi:

« Capucine n’est pas très bonne en mathématiques ». a-t-il balancé.

Seulement voilà, en réponse, c’est Nabilla que Capucine a taclée:

« J’espère que vous m’avez ramené Nabilla, ce sera pas trop difficile comme ça! ». a-t-elle rétorqué.

Mais alors, Nabilla a-t-elle réagi? Et bien non! Et n’allez pas croire qu’elle n’est pas au courant de ce tacle puisque son chéri, Thomas Vergara, a quant à lui retweeté un message très explicite d’une autre ennemie de Capucine qui a s’est adressée à Nabilla en réaction à ce tacle, Maeva! Regardez:

 

Quant à Capucine, clashée par un twitto sur sa remarque, elle s’est défendue d’avoir voulu être dénigrante envers Nabilla:

Quoi qu’il en soit, Nabilla semble avoir pris le parti de l’indifférence envers Capucine…

Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place?