#JLCFamily : « Cayden peut rentrer à la maison » annonce Laurent, son papa

Le bébé était tombé dans la piscine il y a quelques avant d’être placé en soins intensifs.

Jazz avait tenu à rassurer les fans, il y a quelques jours, dans une vidéo postée sur Snapchat où elle apparaissait en pleurs. Leur bébé Cayden a failli se noyer dans la piscine de leur maison à Dubaï. Mais heureusement, son papa Laurent s’était pas jeté dans la piscine à temps. Ce dernier publie d’ailleurs une vidéo sur le compte Instagram de la JLFFamily où il apparait avec son fils. Nous vous laissons découvrir la publication ci-dessous.

View this post on Instagram

Ça y est ! Cayden peut rentrer à la maison 🙏🏻✨💙

A post shared by The JLC Family (@jlcfamilyoff) on

Comme vous pouvez le voir, Cayden semble allait mieux et peut ainsi rentrer chez lui, sain et sauf. Le jeune papa semble soulager et apparaît enfin avec le sourire avec son fils dans les bras.

Le couple avait été critiqué il y a quelques jours, pour avoir posté une photo de Cayden dans son berceau d’hôpital avec de nombreux tuyaux pour respirer. La photo avait été retirée par la suite.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega, Maeva Ghennam et Mélanie ont le coeur brisé, les deux jeunes femmes s’affrontent dans un duel de championnes au sommet, un candidat emblématique quitte l’aventure, voici le résumé de l’épisode 51

Et vous, que pensez-vous de l’annonce de Laurent ?