Elsa Dasc, en visite à Paris, annonce avoir trouvé sa robe de mariée

PHOTOS - Elsa Dasc et son boyfriend teasent "une grande annonce"!

Après l’annonce de ses fiançailles, cet été, avec son compagnon Arthur, la jeune femme a à cœur de trouver une robe de mariée originale. Pour ce faire, direction la capitale parisienne.

La date fatidique semble approcher pour celle qu’on a pu découvrir dans les Princes de l’Amour sur W9, il y a quelques années. La jolie blonde a accepté d’épouser son compagnon Arthur, le mois dernier, lors d’une demande très romantique aux Seychelles.

Depuis la jeune femme de 24 ans  semble comblée même si sa présence sur les réseaux sociaux s’est amenuisée.

 

Désormais, il va falloir se lancer dans les préparatifs du mariage dont nous n’avons pas encore la date. Mais la première étape traditionnelle semble avoir été respectée puisqu’Elsa Dasc a confié avoir trouvé sa robe, dans une story Instagram, il y a quelques jours. Vous pouvez d’ailleurs la voir défiler dans l’une d’entre elles, dans la vidéo ci-dessus. Bien sûr, Elsa ne révèle pas son choix final mais il est à parier que son choix se portera sur une pièce originale.

A lire aussi : #LMvsMonde4 : Illan : « Je préfère limite me faire insulter que de me faire traiter de toutou ou de suiveur ! »

Et pour vous, quel type de robe de mariée choisira Elsa Dasc ?