Manon, Nadège et Laurie mêlées à l’affaire Saad Lamjarred? Elles s’expriment!

Manon, Nadège et Laurie mêlées à l'affaire Saad Lamjarred? Elles s'expriment!

Ces dernières heures, les médias et les réseaux sociaux sont agités par une étrange et sordide affaire. Le chanteur marocain Saad Lamjarred a en effet été écroué après une accusation de « viol aggravé » qui aurait eu lieu à Paris. Seulement voilà, il s’avère qu’une candidate de télé réalité serait mêlée à l’affaire…

En effet, à côté du hashtag reprenant le nom du chanteur mis en cause, nous pouvons voir ressurgir les noms de Manon Marsault, Nadège Lacroix ou encore Laurie Marquet. Il s’avère que lorsque l’information a été révélée, il était précisé que la jeune femme ayant déposé plainte à l’encontre de Saad Lamjarred était vraisemblablement accompagnée d’une candidate de télé réalité ce soir là.

Rapidement, parmi les nombreuses rumeurs circulant sur l’identité de la candidate en question, le nom de Manon est alors apparu. De quoi faire réagir celle-ci, regardez:

 

mmmmm

m

 

Mentionnée sur les réseaux sociaux, Laurie Marquet a également réagi:

 

lmllm

 

Et si Nadège s’est également exprimée sur la polémique, c’est pour réagir aux déclarations de Manon la mettant, elle et Laurie, dans l’histoire. Regardez ce qu’elle a posté à son attention sur Instagram:n

 

Les twittos, quant ) eux, ne cessent évidemment de débattre, tentant alors de recouper les informations:

lmm

 

Pour le moment, tout n’est que rumeurs et suppositions. Gageons toutefois que Maitre Dupont Moretti, l’un des avocats en charge de la défense de Saad Lamjarred, qui est par ailleurs actuellement incarcéré à Fleury Mérogis et a reçu le soutien du Roi du Maroc, s’exprimera sans doute très prochainement à ce sujet et que nous en saurons enfin plus. A suivre donc…

 

Que pensez-vous de cette affaire?

Enregistrer