#LMAC : Maeva Ghennam : « j’ai envie de me poser »

LIRE LA SUITE

La Marseillaise a toutefois rajouté : »mais pas avec Greg ».

La jeune femme semble avoir définitivement tiré un trait sur Greg Yega « On ne se parle plus du tout. Je ne veux plus jamais lui parler. Pourquoi ? A cause de l’affaire du sac, confie-t-elle à nos confrères de Télé Star mais reste prête à se mettre sérieusement en couple : « Je suis prête. Je suis arrivé à un stade de ma vie où j’ai envie de me poser. Mais pas avec Greg. »

https://www.instagram.com/p/CBarAZ5onBi/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Article populaire

Dans le clash entre Léana et Maeva Ghennam, Toto a pris position

En revanche, la jolie brune pourra compter sur le soutien de ses amis et proches avec qui elle évolue depuis des années dans Les Marseillais : « Nous sommes une vraie famille. Nous nous voyons très souvent sauf pendant le confinement. Manon a toujours été mon amie depuis la première aventure. Elle m’a prise sous son aile. J’espère être la marraine d’Angelina [le deuxième enfant de Julien et Manon, NDLR]. J’adore les petites filles mais nous n’en avons pas encore parlé »

 

À lire aussi : #LPDLA7 : Gauthier El Himer sur la rupture entre sa soeur et Julien Guirado : « ‘il y a des prods qui ne veulent pas qu’on ébruite des choses »

Et vous, que pensez-vous de l’interview donnée par Maeva Ghennam ? Pensez-vous qu’elle soit prête à oublier Greg Yega pour de bon ?