Jessica fait un bilan sur ses dernières années

La jeune maman a livré ses confessions en vidéo sur Snapchat.

Jessica Thivenin est fière de son parcours. La jeune femme qui a accouché du bébé Maylone, il y a désormais un mois, a tenu à dresser un bilan des dernières années, depuis notamment qu’elle a commencé la télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis lors, la jeune femme a bien changé.

 

« Ça me fait plaisir, parce que moi aussi je vois que j’ai changé (…) On s’en aperçoit, parce qu’on fait de la télé et on le voit. On a notre retour constamment sur les réseaux sociaux ou à la télé (…) Je vois que j’ai changé (…) Je déteste voir des anciennes images de moi, mais j’assume. Je pense que je vais chialer toutes les larmes de mon corps. La vie, elle passe vite (…) Profitez, ça passe à une allure folle. Il me reste quelques années, mais le cap des 30 ans, c’est quelque chose. » se livre l’épouse de Thibault Garcia à qui elle a récemment (re)déclaré sa flamme. 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

Et vous, que pensez-vous du bilan de Jessica Thivenin ?