La belle déclaration d’amour de Jessica Thivenin à son mari Thibault Garcia

La jeune femme a déclaré son amour sur les réseaux sociaux, ce week-end.

Tout va bien pour le jeune couple marié. Jessica Thivenin et Thibault sont les parents du petit Maylone et peuvent recommencer à vivre depuis que ce dernier est rentré à la maison après une période d’hospitalisation.

La jeune femme semble reconnaissante de la relation qu’elle tient avec son mari. Elle a décidé de lui écrire un message d’amour sur son compte Instagram, que nous vous laissons découvrir ci-dessous.

View this post on Instagram

Je vie ma vie de rêve je suis comblée d’amour de bonheur merci à toi de m’apporter tout ça ❤️🍀🙏🏼 Je t’aime mari @thibaultgarcia

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Je vis ma vie de rêve. Je suis comblée d’amour et de bonheur. Merci à toi de m’apporter tout ça ❤️ Je t’aime mari @thibaultgarcia. » écrit Jessica Thivenin à son époux. Ce à quoi, ce dernier répond par un « Je t’aime aussi« . Les deux tourtereaux apparaissent donc sur cette photo, enlacés, dans les rues de Dubaï, ville où ils vivent depuis plus d’une année. Leurs amis Marseillais leur avaient d’ailleurs rendu visite il y a quelques jours dans le cadre du tournage de l’émission éponyme. 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega, Maeva Ghennam et Mélanie ont le coeur brisé, les deux jeunes femmes s’affrontent dans un duel de championnes au sommet, un candidat emblématique quitte l’aventure, voici le résumé de l’épisode 51

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Jessica Thivenin ?