PHOTO – Barbara (#LesAnges10) fait passer un message seins nus!

PHOTO - Barbara (#LesAnges10) fait passer un message seins nus!

Depuis son passage dans Secret Story 11, Barbara Opsomer a toujours assumé son corps et sa nudité. Face aux critiques reçues, l’ex de Charles a choisi de livrer un joli message à ceux qui la suivent.

Il y a quelques semaines, Christophe Beaugrand avouait que Barbara adorait se dénuder pour amuser les caméramans lors de son séjour dans le campus des secrets. Il est vrai que la jeune femme a toujours assumé son corps à fond que ce soit sur les écrans ou sur ses photos sur les réseaux sociaux.

Sous sa dernière publication Instagram, la Belge apparaît seins nus. Une bonne occasion pour remettre les choses au clair au sujet de sa nudité. Elle a alors écrit:

« J’ai toujours aimé la nudité, le corps, la sensualité. J’aime le corps humain, ses courbes, ses formes, sa peau. Je n’ai jamais eu peur de me montrer, de dévoiler, ni d’oser (…) Je n’ai pas honte de moi, et j’aime mon corps comme il est. Pour l’anecdote, je voulais aller encore plus loin dans le clip de Ta Plus Belle Insomnie, mais les conventions morales et parce qu’aujourd’hui on n’ose pas, on n’ose moins, j’ai du me limiter. Et je trouve ça dommage qu’en 2018 on censure ce qui fait de nous des humains, surtout quand nous sommes des femmes. Je n’aurai jamais honte de la femme que je suis ».

Un message positif plutôt bien reçu par les fans de l’interprète de « Ta plus belle insomnie ». Récemment, Camille Cerf prenait elle aussi la parole pour parler des critiques reçues sur son physique.

Qu’en pensez-vous?