Jessica VS Kim (#LMSA): Les deux ennemies se taclent sur Twitter!

« Not enough boys » a mystérieusement lancé la bombe sud-africaine, Joëlle Kayembe, aux Marseillais lors de son dernier passage dans la villa. La bookeuse a donc annoncé l’arrivée d’un nouveau candidat dans l’heure qui suivait, en l’occurrence Rémi Notta, ce qui a provoqué les réactions immédiates des célibataires de la maison! Enfin de presque toutes les célibataires…

En effet, dès l’annonce d’un nouveau mâle dans la villa, Rawell, Kim et Fanny ont couru à la douche, envahi la salle de bain et ce, afin de se mettre sur leur 31! Bien déterminées à ne pas laisser passer leur chance de concrétiser avec un éventuel beau-gosse, les 3 jeunes femmes ont alors sorti le grand jeu. Au contraire, Jessica, pourtant également célibataire, est restée comme elle était, prête à accueillir ce nouveau venu comme n’importe quel candidat, célibataire ou non, beau-gosse ou pas, et comme elle aurait pu accueillir une fille d’ailleurs.

La jeune femme n’a d’ailleurs pas manqué de commenter les réactions de ses copines d’aventure en salle d’interview, précisant alors: « On les a perdues! ». Sur les réseaux sociaux, l’attitude des 3 candidates a suscité énormément de réactions et, il faut bien le dire, beaucoup de critiques. Les twittos ne se sont pas gênées pour applaudir Jessica en comparaison, estimant qu’« elle au moins se respectait » et ne se conduisait pas comme ses copines ayant « le feu au fesses » comme nous avons pu le lire… un peu à l’image de ces messages:

kim-rawell-fanny-vs-jessica-1

Il s’avère que Jessica a répondu au public, adressant au passage un petit tacle à Rawell, Fanny…et forcément Kim avec qui, rappelons-le, elle est désormais en guerre. Regardez:

kim-rawell-fanny-vs-jessica-2

Sans doute mentionnée par ses fans, Kim a alors répondu à Jessica, sans la citer non plus, et d’une façon des plus… originales:

kim-vs-jessica-lmsa

Une réponse peut-être pas judicieuse lorsque l’on sait qu’il est souvent reproché à Kim de ne mettre que son fessier en avant, aussi sexy soit-il il faut bien l’avouer, et de n’avoir finalement pas d’autres atouts que l’exhibition. En témoignent les réactions qui ont fusées illico:

kim-lmsa-reaction-twittos

En tout cas, l’arrivée de Rémi promet d’agiter la villa comme jamais! On adore!

Que pensez-vous de cet échange de tacles? Qu’avez-vous pensé des réactions des filles à l’annonce de l’arrivée d’un nouveau célibataire dans la villa des Marseillais?