Une candidate emblématique des Ch’tis se lance dans la chanson!

Si certains candidats de télé réalité vivent uniquement de leurs participations à des programmes ou encore de tout ce qui tourne autour de la promotion, comme par exemple les bookings et les placements de produits, il y en a qui mettent à profit leur notoriété et leur qualité de vie actuelle pour se reconvertir ou s’adonner à une passion et tenter éventuellement d’en faire leur métier. C’est le cas d’une candidate des Ch’tis que vous connaissez très bien…

En effet, nous avons par exemple récemment eu le cas de Sacha, ex candidat de Secret Story qui, depuis quelques semaines, a dévoilé son concept d’émission de coaching « Rendez-vous avec Sacha », dont nous avions partagé avec vous le premier épisode « Je suis prêt à tout pour être la star du petit écran! ».

Et bien il n’est pas le seul à avoir décidé de laisser libre court à ses envies! Il s’avère Gaëlle, candidate incontournable de la famille des Ch’tis, vient également d’offrir un nouveau tournant à sa vie en exploitant… sa voix!

Et oui, celle qui a toujours mis son très « sexy body » au service des jobs auxquels elle a été confrontée dans les diverses saisons des Ch’tis a vraisemblablement un autre talent caché, celui d’être une chanteuse!

En allant faire un tour sur le compte Instagram de Gaëlle, nous avons découvert une surprenante publication et nous avons donc remonté les posts de la jeune femme jusqu’à en découvrir un précédent évoquant cette fameuse passion:

 

g g1

 

 

g2

g3

 

 

Evidemment, nous sommes allés voir du côté de ce « @maximarien » et nous sommes rendus compte que le jeune homme en question n’était autre que Maxime Seclin, talentueux artiste que le public a tout d’abord découvert dans The Voice Belgique avant que celui-ci n’intègre Las Vegas Academy sur W9.

g4 g5

C’est donc vraisemblablement avec lui que Gaëlle s’adonne à sa passion et à en juger le travail en cours, nul doute que la jeune femme dévoilera très prochainement son timbre de voix au public! Par ailleurs, Gaëlle étant parfaitement consciente des à priori du public sur les candidates de télé réalité qui tentent de se faire une place dans la chanson sans en avoir forcément toujours le talent, nul doute que si elle a décidé de se lancer, c’est qu’elle a le potentiel pour!

Pour l’anecdote, on ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour Kim des Marseillais! Rappelons que les deux jeunes femmes ne se supportent pas et qu’elle vont pourtant très certainement être de nouveau confrontées l’une à l’autre dans l’ultime édition des Ch’tis VS Les Marseillais qui est déjà en préparation! comment réagira Kim si Gaëlle débarque avec une nouvelle corde à son arc, le chant, dont Kim a fait sa spécialité? Pire encore, si Gaëlle bat Kim sur son propre terrain de jeu, voilà qui pourrait bien plonger la bimbo des Marseillais dans une grosse dépression!

Et bien on ne sait pas vous, mais nous en tout cas, on a carrément hâte de découvrir tout ça!

A suivre donc!

Que pensez-vous de cette information? Etonnante, non? Avez-vous hâte de découvrir la voix de Gaëlle de façon professionnelle?