TF1 prépare une émission sur la vie des chats de 8 célébrités : que font les félins quand les stars s’absentent ?

L’été sera l’empire des nouveautés pour la chaîne mère du groupe TF1. Alors que l’émission La vie secrète des chats bat son plein, la chaîne annonce la préparation d’un nouveau projet en parallèle de celui-ci. Cette fois, ce sont les félins des célébrités qui seront mis en avant. Et quelques noms de candidats ont déjà été annoncés.

Alors que la saison 2 de La vie secrète a été un succès cet hiver, TF1 se lance dans un nouveau projet. Il s’agira toujours d’observer la vie des félins quand leur maître ne sera pas à la maison. Grande nouveauté cette fois, nous suivrons le quotidien caché des chats de célébrité.

Le premier nom mis en avant pour la nouvelle version est celui de Camille Cerf, ancienne Miss France 2015. La jeune comédienne et mannequin très active sur les réseaux sociaux a souvent publié des photos de son animal de compagnie sur son compte Instagram.

Géorgie ainsi que sept autres chats de stars devraient rejoindre le casting selon Le Parisien. Cela devrait donner un nouveau souffle à l’émission de TF1.

À lire aussi : Camille Cerf harcelée, elle s’explique sur sa mésaventure et son quotidien !

Et vous, qu’en pensez-vous ?