Capucine Anav : Son couple avec Alain-Fabien Delon plus solide que jamais

Un nouveau cliché de la jeune femme vient de démentir les rumeurs de séparation qui circulaient depuis un moment sur la toile. 

Depuis leur rencontre des plus banale sur Facebook, ce couple pour le moins inattendu file le parfait amour depuis plus de deux ans.

A lire aussi : Capucine Anav: Traitée d’anorexique, elle clashe le magazine Public!

Alors que certaines rumeurs parlaient de séparation, un nouveau cliché publié par Capucine dans sa story Instagram vient prouver tout le contraire :

Si la jeune femme semble très amoureuse de son compagnon, le fils d’Alain Delon est lui aussi fou de sa belle.

Dans une récente interview accordée à Gala, le jeune mannequin a confié : « Elle est pour beaucoup dans tout ce qui m’arrive. Elle m’apaise. Et, au-delà de l’amour que l’on se porte, c’est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire. »

De trois ans son cadet, il se voit pourtant déjà fonder une famille avec elle. Le couple a en effet confié avoir déjà parlé de projet bébé.

Avant cela, le public aura l’occasion de retrouver Capucine Anav sur le petit écran dans la prochaine saison de Je suis une célébrité sortez-moi de là ! En Juillet prochain.