Jazz en guerre contre Jessica Thivenin ? Elle met les choses au clair !

Jazz a tenu à répondre à ses haters et aux rumeurs qui la disaient en froid avec Jessica Thivenin, dans une vidéo Instagram.

Depuis quelques jours maintenant, la rumeur circule que Jazz et Jessica Thivenin serait en froid. Alors que les deux jeunes femmes sont devenues très amies au cours des années, la rumeur d’une dispute entre les deux est survenue sur les réseaux sociaux. En effet, Jazz n’aurait pas réagi publiquement à l’annonce de la grossesse de Jessica, et ne suivrait plus la jeune femme sur Instagram.

Hier, la jeune femme a poussé un énorme coup de gueule contre cette rumeur, mais aussi contre ses haters, via son compte snapchat.

« Je ne comprends pas … cela faisait très longtemps que les gens n’étaient pas méchants sur mon Instagram. On est sur un déversement de haine. Tout ce que je fais vous pointer du doigt, je ne comprends pas. Je ne comprends pas autant de méchanceté…pour ce qui est depuis hier … par rapport à Jessica et moi, non il n’y a pas d’embrouilles, il n’y a pas de disputes. On se parle. Pas besoin de polémiquer plus »

A Lire aussi : VIDEO : Mélanie Da Cruz et Anthony Martial retrouvent Jazz et Laurent à Dubaï!

Jessica et Jazz sont donc toujours amies. Et vous, que pensez-vous de leur amitié ?