#LesAnges8: Les candidats de nouveau obligés de vivre ensemble pour leurs retrouvailles!

D'ordinaire, NRJ12 propose aux téléspectateurs d'assister au fameux prime des retrouvailles entre les candidats des Anges. Cette année, les choses changent!

Chaque année, après la diffusion de la saison des Anges, NRJ12 propose aux téléspectateurs d’assister aux fameuses retrouvailles entre les candidats du programme. L’occasion pour ces derniers de revenir sur les moments forts de l’émission mais également, on le sait, de régler leurs comptes! Des retrouvailles qui d’ordinaire durent le temps d’un prime spécial…

La Grosse Equipe a semble-t-il eu envie de renouveau cette année! Exit le légendaire « Prime des retrouvailles », dont les éditions des années précédentes avaient donné lieu à des règlements de comptes assez tendus entre les candidats des saisons concernées, comme par exemple le fameux gros clash qui avait éclaté entre deux Anges de la saison 6, Kelly des Ch’tis et Amélie Neten!

Non, cette année, la production a décidé d’innover et les fameuses retrouvailles entre candidats se déroulera dans une villa parisienne et sera tournée sur une semaine! Vous l’aurez compris, après avoir retrouvé leur quotidien et, pour beaucoup, s’être déchirés par interviews ou réseaux sociaux interposés, tout ce petit monde sera de nouveau invité à cohabiter ensemble!

Ils seront d’ailleurs vraisemblablement rejoints par des fans du programme qui auront le privilège d’intégrer la villa avec eux!

Si nous ne savons pas encore si tout le monde intègrera ce nouveau tournage, une chose est sûre, la présence de Coralie, Raphaël et Tarek vient d’être annoncée!

A suivre donc mais voilà une cohabitation qui promet de faire des étincelles et qui sera diffusée lundi 27 juin à 18h10!

Que pensez-vous de cette idée de faire cohabiter les candidats pendant 1 semaine pour les retrouvailles des Anges 8? Top ou Flop?