Jazz appelle à la révolte contre la mise à jour d’Instagram

LIRE LA SUITE

Ça y est, c’est officiel. Avec la mise à jour proposée par Instagram, il vous sera impossible de voir combien de likes a récolté votre photo. Un coup dur pour les influenceurs.

Instagram a lancé cette refonte du site afin de soigner la dépendance aux likes de certains internautes. Une initiative qui ne plaît pas forcément à Jazz, qui vit à travers l’application, et celle-ci l’explique en vidéo.

 

Article populaire

#JLCFamily : Accusé de mentir sur la fausse couche de Jazz, Laurent poste des preuves sur Instagram

« Petit message aux influenceurs : il faut faire du bruit et en parler sinon Instagram ne va pas arrêter cette mise à jour. (…) C’est génial, je fais 1 million de vue sur Snapchat, je ne suis pas certifiée. Je fais des centaines de milliers de likes sur mes photos, on me les enlève. » désespère Jazz dont même ses enfants ont un rôle sur l’application.

La jeune femme n’a pas hésite à prendre comme exemple le cas de Kim Kardashian, imaginant alors qu’une simple candidate de télé-réalité allemande pourrait la surpasser en terme d’influence. Pourtant la star américaine est ravi par la mise à jour d’Instagram.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : L’arrivée de Mudjat chamboule le couple Milla/Nacca, Julien Guirado se met en couple avec Dita, voici le résumé de l’épisode 57v

Et vous, que pensez-vous du message passé par Jazz ?