Jazz donne des nouvelles de son fils Cayden

Le bébé était tombé dans la piscine avant que son papa Laurent ne le sorte à temps.

Le couple formé par Jazz et Laurent ont connu un drame il y a quelques jours : « Comme vous le savez on était en tournage de la JLC family saison 2 chez nous à Dubaï. (…) Il était 8h45. (…) Nous n’étions pas en train de faire des placements de produits comme des presses de m*rde l’ont raconté. Cayden ne sait pas marcher, il ne s’est pas jeté dans la piscine tout seul » raconte-t-elle en pleurs dans une très longue vidéo sur Snapchat, que vous pouvez voir ci-dessous.

« Il était dans la maison, dans son trotteur. Et pour quelle raison je ne sais pas, la baie vitrée était ouverte. Il a suivi le chien et il est tombé dans la piscine. (…) Laurent s’est vite aperçu que son fils n’était pas dans le salon. Il l’a cherché partout et il l’a trouvé dans la piscine. Il a sauté dans l’eau, il a récupéré son fils et il a tout fait pour le ramener à la vie« , rajoute-t-elle, très émue mais pourra compter sur le soutien de sa famille.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Une Marseillaise fait son grand retour, les problèmes recommencent au sein de la villa, Greg est déchiré, voici le résumé de l’épisode 49

Et vous que pensez-vous de la réaction de Jazz ?