Iris Mittenaere se confie sur la drague des réseaux de rencontres pour célébrités

LIRE LA SUITE

La jeune femme est lassée du comportement de certains « chacals ».

Alors que son ex, Kev Adam s’était exprimé sur son ex Iris Mittenaere, il y a quelques jours, cette dernière est revenue sur ses relations amoureuses. Invitée sur le plateau de l’émission Clique par Mouloud Achour, la jeune femme a levé le voile sur les applications réservées aux célébrités célibataires. Et l’ancienne Miss ne mâche pas ses mots quand l’animateur lui lance la question : « En 2019, ils sont où les chacals ? »

Iris Mittenaere: Confidences sur les restrictions alimentaires des Miss France!

Article populaire

Liam Di Benedetto se confie sur les progrès de sa fille malvoyante

La jolie Miss, clashée par Matthieu Delormeau, il y a quelques jours, répond : « Les mêmes qu’au lycée ou les nouveaux ? Parce que du coup il y a pas mal de nouveaux chacals ! En fait c’est assez marrant parce que c’est surtout sur les réseaux sociaux en fait. Aujourd’hui, on a des gens qui nous envoient des messages, même des personnalités, et on se dit : ‘Mais, mais vous êtes sérieux ? Vraiment, vous pensez que… ‘Tu fais quoi demain ?’… On ne se connaît pas, on s’est jamais rencontrés… Euh, c’est pas parce que t’as un nom que je vais te répondre : ‘Ah bah tiens ! Rejoins-moi !’. Mais les gens sont étranges… ».

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla Jasmine hésite et Nacca a le coeur brisé, les deux Julien s’affrontent, Greg Yega veut redevenir l’ami de Maeva Ghennam au grand dam de Mélanie, voici le résumé de l’épisode 59

Et vous, que pensez-vous de l’histoire d’Iris Mittenaere ?