Kev Adams est « fatigué de lire des conneries » sur son ex Iris Mittenaere

Kev Adams presque dans Star Wars ? Il aurait passé le casting !

L’ancienne Miss doit avoir les oreilles qui sifflent. Après le tacle de Matthieu Delormeau il y a quelques jours, c’est autour de son ancien petit-ami de s’exprimer sur leur relation.

« La fatigue de lire des conneries. Au bout d’un moment quand tu vois et que tu lis partout dans les médias des bêtises à ton sujet et au sujet de ton couple et d’une histoire d’amour vécue, tu te dis quelle est la manière de réagir à ça ? Sois je vais à la télé super énervé, super premier degré (…) Sois tu le fais en rigolade et tu vas sur scène » commence-t-il, exaspéré.

Iris Mittenaere: Confidences sur les restrictions alimentaires des Miss France!

« Ça ne sert à rien de monter en sauce une histoire parce qu’elle est trop médiatisée. L’idée c’était un peu d’amoindrir cette histoire et de répondre aux rumeurs d’une manière marrante » explique-t-il à nos confrères de Télé-Loisirs.

Si la jeune femme est couple, Kev, de son côté, est encore un coeur à prendre : «  »Je ne suis pas très doué pour ça. La relation de couple où il faut faire des sacrifices pour que ça fonctionne, donner de son temps pour l’autre… J’ai l’impression que peut-être je suis trop égoïste je n’en sais rien mais je n’arrive pas. J’ai du mal à être à l’aise dans cette ambiance. Peut être que ma relation de couple est celle avec le public » conclut-il.

À lire aussi : Aurélie Dotremont est clashé sur son physique, après un commentaire sur une photo de Milla Jasmine

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Kev Adams ?