#Insolite : Découvrez la réaction étrange de Nabilla face à des animaux empaillés !

Cet article a été vu fois

Alors que Nabilla visitait un lieu pour son mariage, la jeune femme a eu une réaction surprenante face à des animaux étonnants !

Nabilla l’a donc annoncé sur son compte Snapchat, elle et Thomas se diront oui pour la deuxième fois dans quelques mois, après l’accouchement de la future maman, qui a dévoilé un message touchant sur son bébé !

Alors que le couple visitait un Château pour accueillir leur cérémonie, la jeune femme a eu une étrange réaction en découvrant… des animaux empaillés ! Et notamment, une girafe.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabilla a été très impressionnée en découvrant cet animal, qu’elle n’avait jamais vu de sa vie. Malheureusement, la future maman n’a pas compris que celle-ci a été empaillée, et que par conséquent l’animal est mort.

Et on peut dire que la réaction de Nabilla est quelque peu particulière lorsque celle-ci la découvre :

« C’est la première fois, que je vois une girafe de ma vie. Le seul truc c’est qu’elle ne bouge pas, mais elle est vraiment belle. Je pense qu’elle doit dormir ! »

Dans une deuxième vidéo, son mari se moque gentiment d’elle en lui demandant de caresser l’animal. La réaction de la jeune femme est hilarante, mais touchante :

« J’ose pas ! Imagine, elle me mord ! »  

Nabilla et Thomas vont se dire oui une nouvelle fois, après la naissance de leur enfant, prévu pour la fin d’année.

A Lire aussi : Nabilla en froid avec Shanna ? Un indice sème le doute !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nabilla ?