Nabilla en froid avec Shanna ? Un indice sème le doute !

C’est par le compte Instagram Clash_Deluxe que l’information a été donnée. Nabilla et Shanna ne sauraient plus amies !

Shanna et Nabilla se sont rencontrées sur le plateau des Anges, et on peut dire que leur relation a été explosive.

Les deux jeunes femmes avaient déchaîné les passions chez les internautes. Elles étaient finalement redevenues amies malgré les différentes critiques que Nabilla avait proférées envers Shanna, notamment pour ses photos qu’elle considérait comme étant un peu trop sexy. Shanna avait d’ailleurs réagi à ces accusations en clashant l’autre candidate des Anges :

« Y’en a marre de catégoriser les filles. Est-ce que tu as déjà vu Beyoncé en concert ? Elle est en string, elle twerke ! … On ne s’appelle peut-être pas Rihanna ou Beyoncé, et alors ? Laissez-nous kiffer ! … Et pour ceux à qui ça déplaît, n’hésitez pas à me « unfollow », parce que je vais continuer à rester moi-même et je vais faire ce que je veux ! »

Même si les deux femmes étaient redevenues amies, il semblerait qu’aujourd’hui ça ne soit plus le cas. En effet, c’est le compte Instagram Clash_Deluxe qui a remarqué que les deux influenceuses ne se suivaient plus sur Instagram.

Il est vrai que nous n’avions pas vu Nabilla et Shanna ensemble depuis un bon moment, mais cela ne voulait pas dire qu’elles n’étaient pas amies pour autant. Les deux intéressées n’ont pas encore réagi à cette rumeur, mais cela ne saurait tarder.

Ces rumeurs n’empêchent cependant pas les deux jeunes femmes de poursuivre leur bout de chemin. Nabilla va bientôt devenir maman, et enchaîne les projets ; tandis que Shanna poursuit sa carrière de chanteuse.

A Lire aussi : Nabilla Enceinte : Elle supporte mal les symptômes liés à sa grossesse !

Et vous, que pensez-vous de ce nouvel indice ? Shanna et Nabilla sont-elles en froid ?