Illan (MELAA4) se livre et raconte sa version après les déclarations de son ex Cynthia !

Cet article a été vu fois
Illan (MELAA4) se livre et raconte sa version après les déclarations de son ex Cynthia !

Depuis quelques jours les déclarations d’Illan et Cynthia (MELAA4) s’enchaînent. Face aux accusations de la jeune libanaise,  le vainqueur de l’émission de W9 avait déjà répondu par des stories Instagram il y a quelques jours.  Aujourd’hui, Illan revient sur sa chaîne Youtube et raconte durant plus d’une dizaine de minutes tout ce qu’il s’est vraiment passé selon lui.

 

Le jeune séducteur raconte qu’il était arrivé en couple avec Cynthia (qu’il avait rencontré un mois avant le début du tournage)  et qu’ils s’étaient séparés seulement un jour plus tard : «  »C’est pas qu’on l’a caché, c’est qu’on avait une relation compliquée avec Cynthia. J’étais en couple, oui et non. Je ne savais pas sur quel pied danser » ,confie-t-il, « On s’est vu à Paris et là on s’est mis ensemble. On s’est revu encore une fois avant d’aller sur le tournage et là, elle m’a fait la misère. Elle était pas gentille avec moi. Ce n’était pas la Cynthia que j’ai rencontrée les trois premiers jours (…) Elle se prenait pour une autre, elle me rabaissait. Au bout de trois jours, je lui ai dit que c’était fini (…) Je ne pouvais plus la voir, ce n’état pas une bonne personne. Elle s’est mise à pleurer, j’ai eu de la peine. J’étais un peu perdu, je ne savais pas quoi faire. Du coup, je me suis remis avec elle, mais deux jours avant le tournage, elle ne voulait plus qu’on se parle (…) Quand je suis arrivé en tournage, je l’ai pas dit parce que je ne savais pas si j’étais avec elle« .

Selon les propos du candidat, Cynthia n’avait pas un comportement acceptable envers lui. Ces déclarations remettraient en cause la vidéo publiée récemment par la jeune brune où elle accusait la production et Illan de harcèlement.

A lire aussi : #MELAA4 : Hilona revient en détails sur sa bagarre avec Cynthia et balance sur les scènes coupées !

Qu’en pensez-vous ?