Shanna Kress et Jonathan Matijas impuissants face à la souffrance de leur fils Loüka

LIRE LA SUITE


Le petit Loüka serait en train de faire ses dents. Une période difficile pour les jeunes parents, impuissants face à la douleur de leur fils.

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont les parents d’un petit garçon prénommé Loüka. Comblés d’amour, les deux tourtereaux ont décidé de ne pas dévoiler le visage de leur enfant pour préserver son intimité. Par ailleurs, ils n’ont pas hésité à tacler Carla Moreau et Kevin Guedj en leur reprochant de trop afficher leur fille Ruby sur les réseaux sociaux. Convaincus que cette exposition est néfaste pour Ruby, Shanna et Jonathan ne s’y attardent pas davantage et préfèrent se concentrer sur l’éducation de leur fils… En outre, le petit Loüka serait en train de faire sa poussée dentaire…

« Le pire des sentiments… entendre son fils souffrir et n’avoir rien d’autre à lui offrir que ses bras. Ça va passer, je sais que c’est rien de grave, que les dents provoquent souvent des grosses fièvres aux bébés mais se sentir impuissant… » confie Jonathan. Un peu plus tard, Shanna déclare : « Bon la soirée sushi s’annonce mal, Bébé ne veut pas dormir tout seul. À chaque fois qu’on le pose dans le lit il ne veut pas dormir (…) C’est la première fois qu’il nous fait ça, il ne veut pas être tout seul dans son lit, à chaque fois qu’on le pose, il pleure« .

Article populaire

#LaVilla6 : Jonathan Matijas se confie sur son histoire avec Shanna Kress

Une période difficile à vivre pour les jeunes parents.

A lire aussi : Paga jeune papa : cette magnifique complicité qu’il tisse avec sa fille Giorgia

Et vous, qu’en pensez-vous ?