Karim Benzema mêlé à une tentative d’enlèvement ? Il réagit !

Karim Benzema mêlé à une tentative d’enlèvement ? Il réagit !

Nouveau scandale pour Karim Benzema ! Alors que l’affaire de la sextape n’est toujours pas réglée, un agent aurait porté plainte contre lui pour tentative d’enlèvement…Incroyable !

« Tentative d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail » : voilà pourquoi a porté plainte Léo D’Souza, un agent de football, le 8 octobre dernier selon Mediapart.

Puis le site a ajouté qu’une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris pour « tentative d’extorsion ». Il y aurait en effet un différend financier de 50 000 euros entre Karim Benzema et Léo D’Souza.

Alors qu’il devait rapatrier cette grosse somme liée à un contrat en liquide depuis le Maroc, l’agent aurait été arrêté par les douaniers. Ce à quoi il a répondu: « Monsieur Benzema pense que je lui suis redevable de la somme de 50 000 euros ». Avant d’accuser les proches de la star d’avoir tenté de l’enlever la semaine dernière. De son côté, Karim Benzema a démenti en poussant un coup de gueule sur Twitter :

Que pensez-vous de cette affaire ?