Loana (#LesAnges9): Elle recherche son futur Prince Charmant!

LIRE LA SUITE

Ce n’est un secret pour personne, le talon d’Achille de Loana depuis que le public a fait sa connaissance grâce à sa participation à Loft Story est incontestablement sa fille Mindy. Mais gros point sensible également pour la jeune femme, sa situation sentimentale…

Oui, Loana a sorti la tête de l’eau et est bien déterminée à poursuivre sa reprise en main, comme nous pourrons le constater via sa présence dans Les Anges 9. Oui, Loana aspire à renouer le lien avec sa fille dont elle n’aurait plus de nouvelles depuis leurs retrouvailles médiatisées. Mais il y a également quelque chose qui tient à coeur de la candidate, c’est de retrouver l’amour! Il faut dire que tout n’a pas été rose pour elle et que Loana a enchainé plusieurs relations destructrices.

Article populaire

Loana (#LesAnges9): Triste révélation sur sa fille Mindy!
Loana (#LesAnges9): Triste révélation sur sa fille Mindy!

Aujourd’hui, elle regarde l’avenir avec des yeux remplis d’espoir. Elle a ainsi confié à VSD:

« Tout ce que je veux, c’est quelqu’un de doux et de très gentil. Moi je ne suis pas chiante, pas jalouse, pas possessive, financièrement autonome. J’aime être une femme au foyer, le ménage, la cuisine, tout ça j’adore. Et les enfants, j’aimerais en avoir ou pas… Celui qui tombera sur moi n’aura pas trop de soucis »

L’appel est lancé…

Loana devrait-elle se reconstruire entièrement seule avant de penser de nouveau à une relation de couple d’après vous?