Vincent VS Hillary (#LCVSLM2): Le public a massivement choisi son camp!

LIRE LA SUITE

Il y a deux semaines maintenant, le public découvrait enfin les aventures de leurs Ch’tis et Marseillais préférés à Palma de Majorque pour la très attendue revanche de l’édition précédente. Une aventure qui s’annonçait d’ores et déjà mouvementée puisque les deux couples emblématiques des Ch’tis se sont séparés cette année. Et si Jordan et Gaëlle, qui ne s’entendent plus aujourd’hui, n’ont pour le moment fait que se croiser sur le tournage, Vincent et Hillary, eux, sont carrément en guerre!

En effet, cette première semaine d’aventure a clairement été marquée par la guerre survenue entre Vincent et son ex. Les tensions ont augmenté au fil des jours et les larmes ont coulé autant que les discussions houleuses ont été mises sur le tapis.

Article populaire

Julien et Hillary (#LCVSLM2) provoquent Vincent en s’embrassant devant lui! ZAPPING PEOPLE DU 16/09/2015

Résultat, chacun dans la villa des Ch’tis et des Marseillais a pris le parti de l’un des deux et le public aussi bien évidemment! Pour certains, Vincent s’est montré ridicule et avait manqué de respect à Hillary en essayant d’embrasser Norma, qui lui a mis un gros râteau au passage, pour d’autres, Hillary ayant fait du mal à Vincent en le trompant, elle n’a absolument aucune remarque à lui faire et son jeu de séduction avec Julien mais également avec Kévin, sont aussi déplacés que les crises de jalousie qu’elle lui a fait! 

Nous avions donc souhaité savoir dans quel camp vous étiez face entre Vincent et Hillary et vous avions proposé de vous exprimer à travers notre sondage…et bien voici le résultat! Regardez:




Que pensez-vous des résultats écrasants de ce sondage? La tendance peut-elle encore s’inverser selon vous?