Julien (#LMSA): Révélations surprenantes sur sa relation avec Jessica!

Le public a attendu toute la saison que Julien et Jessica se remettent ensemble, et bien raté! Pourtant, Julien vient de faire de surprenantes confidences..

Depuis les premières semaines de diffusion des Marseillais South Africa à la dernière scène de la saison, le public (nous aussi on l’avoue!)  a croisé les doigts pour que Julien et Jessica se remettent enfin ensemble. Et on y a bien cru, jusqu’à la dernière seconde alors que ces deux là se faisaient de touchantes déclarations durant l’ultime safari. Si Julien est à ce jour en couple avec Manon Marsault, avec qui il vit une relation très libre, n’allez pas croire pour autant que Jessica ne reste pas un sacré point d’interrogation dans la vie du Marseillais…

En effet, entre les rumeurs, les teasers et les petits bouts de séquences sortis de leur contexte, difficile de ne pas imaginer que Julien et Jessica allaient se remettre ensemble! Et pourtant, si Julien a couché avec Kim durant ce tournage en Afrique du Sud, Jessica et lui n’ont jamais osé sauté le pas et tenter de nouveau une relation de couple.

Tandis que pour leurs fratés, ce n’est qu’une question de temps pour que ces deux là retombent dans les bras l’un de l’autre, comme ils ont été nombreux à le confier en interview, et bien Julien, lui, vient de s’exprimer à ce sujet au micro de nos confrères de Melty.fr. ce sont des confidences exclusives mais surtout inédites et surprenantes que le marseillais a fait!

Et oui car si l’on a toujours vu Julien tromper Jessica et celle-ci, forcément, lui taper de nombreuses crises de jalousie, Julien vient de dévoiler un aspect de leur relation que l’on ignorait. Il confie:

« Quand nous étions en couple, c’était compliqué. J’étais très très jaloux. Je l’empêchais de faire des choses et elle n’était pas forcément bien et je n’aime pas que ma copine ne soit pas bien. »

Mais évidemment, nos confrères ont posé LA question fatidique à Julien: « Et si Jessica était la femme de ta vie ? ». Voici sa réponse:

« C’est une fille que j’aime énormément. En amour, ça n’a pas forcément marché, alors qu’en amitié, ça marche très bien. Est-ce qu’il faut prendre le risque de se remettre en couple et casser notre amitié ? Entre Jessica et moi, il manque juste un bisou. C’est compliqué. »

Un bisou? Oui, LE VRAI bisou que tout le monde attendait et non pas celui échangé pour le tournage d’une publicité! Bon, et bien lorsque Cupidon aura décidé de faire son taf correctement, qu’il nous fasse signe parce qu’entre ces deux là et la jolie idylle naissante entre Stéphanie et Clément qui n’a pas survécu au tournage, on se demande si l’Ange à la flèche ne serait pas parti en vacances!

Que pensez-vous des confidences de Julien sur son couple avec Jessica? Surprenante, non? Sont-ils fait l’un pour l’autre d’après vous?