Maddy (Les Anges 10) se confie en vidéo : pourquoi a-t-elle arrêté la télé-réalité ?

LIRE LA SUITE

Maddy avait complètement arrêté la télé-réalité depuis Les Anges. Dans une vidéo publiée sur son Instagram, la jeune femme en explique les raisons et annonce une surprise.

Cela faisait deux années que la jolie blonde n’était pas apparue dans une émission de télé-réalité. Maddy, s’était retirée du petit écran après une participation aux Anges. Aujourd’hui, dans une vidéo qu’elle a publiée sur son compte Instagram et reprise par le compte Youtube du Mag Influenceurs, elle revient sur cette période creuse.

Article populaire

VIDEO - Anissa (#LesAnges9): Elle se confie sur sa reconversion à l'Islam!
VIDEO – Anissa (#LesAnges9): Elle se confie sur sa conversion à l’Islam!

 

La jeune femme explique qu’elle ne se sentait pas forcément à son aise dans ce type d’émissions et qu’en arrêtant elle a pu prendre du temps pour elle. Maddy a de nombreux projets en tête et n’a pas chômé pour autant en se « concentrant sur les réseaux sociaux« .  L’ancienne petite-amie de Vincent Queijo est fière d’elle et de l’image qu’elle dégage aujourd’hui.

D’ailleurs, nous la verrons bientôt dans l’émission d’Arthur sur TF1, Vendredi tout est permis dont le tournage a eu lieu la semaine dernière. Malgré le stress ressenti, Maddy se dit enchantée d’avoir participé à une émission humoristique et reviendra très vite sur les réseaux sociaux pour annoncer la date de diffusion de l’épisode.

 

À lire aussi : Vincent Queijo (les Anges 10) désespéré depuis sa rupture avec Maddy ? Il pousse un coup de gueule !

Et vous, que pensez-vous du retour de Maddy à la télévision ?