Enora (#TPMP) balance violemment sur l’attitude de Caroline Receveur dans #DALS7

Tandis que les fans de Caroline Receveur ne parviennent toujours pas à digérer l’élimination de la belle blonde de la célèbre compétition de danse diffusée sur TF1, les rumeurs concernant le comportement présumé odieux de la jeune femme en coulisses de Danse avec les Stars, elles, ne cessent d’enfler. Et ce ne sont pas les déclarations d’Enora Malagré qui risquent de les apaiser…

En effet, il y a une dizaine de jours, Voici publiait le témoignage d’un membre de l’équipe de Danse avec les Stars qui balançait sur le comportement qualifié d’odieux qu’aurait Caroline Receveur dans les coulisses de l’émission. Un portrait bien peu flatteur d’elle était alors brossé, portrait qui avait de quoi surprendre ceux qui la suivent depuis ses débuts dans Secret Story et qui avait même fait réagir Ayem Nour et Benoit Dubois.

Et bien visiblement, la polémique n’est pas encore terminée! Enora Malagré a confié hier soir en direct dans Touche pas à mon poste avoir mené sa petite enquête à ce sujet. Elle balance :

« Pourtant c’est pas mon genre les ragots à la Catherine et Liliane, mais j’ai appelé la production de Danse avec les Stars. Non seulement Karine Ferri et Caroline Receveur ne peuvent pas se blairer, (mais) Caroline Receveur a été odieuse pendant TOUT son séjour dans l’émission, à tel point que lorsqu’elle a été éliminée, la production a été soulagée! Evidemment il n’y a aucune tricherie, aucune manipulation. C’est juste une star de télé-réalité qui à un moment donné arrive à la fin de sa notoriété et qui a été éliminée par le public, c’est normal, Karine Ferri étant plus populaire« .

Enora poursuit:

« Elle faisait chier pour ses robes, elle parlait mal, elle ne disait pas bonjour aux techniciens! Même en dehors, elle est très très difficile à vivre…« .

Tandis que Cyril Hanouna lui demande si elle « est sûre de ses infos », et que Matthieu Delormeau affiche un visage exprimant clairement son scepticisme, Enora persiste:

« Mes infos sont vraies à 300% ! Elle a même travaillé avec une amie à moi pour un clip, elle a crié, alors qu’elle a 25 piges et qu’elle est magnifique, « ah non, on voit trop mes rides » et elle a fait renvoyer la fille et tout! Elle est très dure, peut-être parce qu’elle n’a pas confiance en elle je ne sais pas. Elle n’est pas méchante mais dans le travail elle est odieuse et la production est très contente qu’elle soit partie! »

Matthieu Delormeau, qui a collaboré avec Caroline Receveur sur Le Mag, a toutefois eu le temps de glisser, prenant la défense de la jeune femme « En tout cas ça moi je ne l’ai pas vécu à NRJ12 ».

Et bien il s’avère que Caroline a vraisemblablement répondu avec cette citation:

cr

Que pensez-vous des révélations d’Enora Malagré sur Caroline Receveur?