Florian (#MariésAu1erRegard) : Toujours célibataire, Il clash de nouveau l’émission!

LIRE LA SUITE

Ancien participant de la saison 3 de Mariés au premier regard, Florian en veut toujours à la production.

Lors de l’émission Florian avait vécu un mariage chaotique avec Nolwenn.

Toujours très en froid, les deux ex candidats continuent de se clasher sur les réseaux sociaux. Une situation que Florian déplore beaucoup.

Heureux des rencontres qu’il a pu faire mais déçu de   » la tournure des événements », il accuse la production ne pas avoir l’avoir montré d’une manière positive.

Alors qu’il voulait se montrer discret et donner du temps à son couple, il est apparu dans les montages comme le méchant de l’histoire.

Presque un an après sa participation au programme, le jeune homme a accepté de répondre aux questions de ses fans sur son compte Instagram.

Il confie être toujours célibataire mais pas très entreprenant  » j‘ai pas envie de le chercher mais qu’il me tombe dessus sans prévenir » dit-il à propos du grand amour.

L’ex candidat a également profité de cette session questions/réponses pour lancer un pic aux experts de l’émission disant qu’il était «  difficile de faire pire ».

Le jeune homme a décidément été très déçu de Nolwenn en qui il confie avoir pourtant accordé tout sa confiance : « Je suis fier de ce que j’ai fait, fier de ma droiture, fier du respect que j’ai eu pour elle et fier de la totale confiance que je lui vouais. Je ne suis pas certain que la réciprocité était de même. »

Article populaire

Florian (#MariésAu1erRegard): "Superficiel, trop axé sur le physique"? Sa réponse aux critiques!
Florian (#MariésAu1erRegard): « Superficiel, trop axé sur le physique »? Sa réponse aux critiques!

 

A lire aussiFlorian (#MariésAu1erRegard) réagit aux suspicions des internautes sur sa relation avec sa BFF!

Florian reste donc un coeur à prendre. Et vous qu’en pensez-vous ? Est-il en cause de son divorce avec Nolwenn ou ce couple était-il voué à l’échec ?