Florian (#MariésAu1erRegard): « Superficiel, trop axé sur le physique »? Sa réponse aux critiques!

LIRE LA SUITE

Les téléspectateurs ont été nombreux à suivre et à commenter le premier épisode de Mariés au 1er regard, ce lundi 12 février sur M6, pour le lancement de la troisième saison du programme. S’ils ont pris la défense de Marlène, dont ils ont estimé qu’elle avait été victime de bodyshaming de la part de la production, ils n’ont en revanche pas épargné Florian…

En effet, Florian, jugé compatible à 83% avec Nolwenn par l’équipe de scientifiques de l’émission, a énormément exprimé ses attentes quant au physique de sa future femme et notamment avec des formules manquant quelque peu de délicatesse telles que « Je ne veux pas me marier avec de l’à peu près « .

De quoi exaspérer les internautes qui se sont lâchés à son sujet:

Article populaire

Charlène (#MariésAu1erRegard) annonce sa rupture avec Florian!

Le beau brun a répondu à ces critiques auprès de nos confrères de Voici:

« J’avais idéalisé le moment et j’avais peur d’être déçu. Je pense que les experts ont fait une fixette dessus, alors que ce n’est pas le physique à proprement parler qui m’intéresse. J’ai accentué sur le charme, l’attitude et l’élégance, et ils ont retenu le physique alors que je ne suis pas quelqu’un de stéréotypé. Tu prends mes trois ex, il y a une blonde, une brune et une rousse, une petite, une grande, sportive ou pas… moi je suis sur ce que dégage la personne. C’est vrai que j’ai eu des belles femmes dans ma vie et je pense que le raccourci a été fait par rapport à ça ».

 

En tout cas, on a hâte de découvrir la suite de sa cérémonie de mariage, pas vous?