Anaïs Camizuli critiquée après son divorce, elle s’adresse à ses haters !

Anaïs Camizuli critiquée après son divorce, elle s'adresse à ses haters !

Plus d’un an après son mariage, Anais Camizuli choquait les internautes en annonçant son divorce avec Soultoine. En vacances à Cannes avec Eddy et ses amis, la sudiste a poussé un coup de gueule.

Il y a quelques jours, Anaïs Camizuli officialisait sa séparation avec son mari sur Instagram en écrivant: « Triste… Une page qui se tourne. Je vous annonce aujourd’hui la fin d’une histoire, à laquelle j’ai cru durant ces deux dernières années… Soultoine et moi avons divorcé, nous nous sommes séparés d’un commun accord, nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L’amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu’un enfant n’ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déja bien difficile à vivre. »

Mais il semblerait que celle qui pourrait revenir sur les écrans à une condition n’ait pas la paix même en vacances puisqu’elle a poussé un coup de gueule sur Snapchat où elle a lâché: « Avis à la population !!! Avant de raconter et déformer tous mes faits et gestes à mon ex-mari, occupez-vous de vos couples et de savoir si vos femmes ne sont pas en train de vous tromper ! Alors occupez-vous des culottes sales de vos femmes ! Merci. Et quand le courage vous viendra venez me voir en face ça sera plus simple et je vous attends bras ouverts !!!! ».

Espérons que cela ne l’empêche pas de passer un bon séjour aux côtés d’Eddy malgré tout !