#Secretstory7 : La magnifique déclaration d’amour d’Anaïs à Eddy

Via son compte Instagram, la future maman a écrit une belle déclaration d’amitié à son meilleur ami : Eddy.

Anaïs Camizuli et Eddy Ben Youssef se sont rencontrés pour la première fois dans la maison des secrets lors de la septième saison de Secret Story en 2013. Depuis une véritable amitié est née entre les deux candidats.

Ils ont même participé à plusieurs télé-réalités ensemble dont les saisons 6 et 7 des Anges de la Télé-réalité. Il avait même surpris sa meilleure amie lors du tournage de la saison 10 des Anges.

Malgré toutes ces marques d’affection, on les a dits en froid pendant plusieurs mois, mais Anaïs a tenu a rétablir la vérité, sur son compte Instagram, en écrivant à « Foufouna » une véritable déclaration d’amitié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il y a 6 ans quand je t’ai dit pour la première fois que je t’aimais comme mon petit frère je ne me suis pas trompée … 6 ans après on est toujours la main dans la main à partager nos Bonheurs , nos tristesses , nos rires et nos pleures … Hâte de raconter notre histoire à ma Fille . Je t’aime 🧡

Une publication partagée par Anaïs Camizuli 💎S💎 (@anaiscss7officiel) le

« Il y a 6 ans quand je t’ai dit pour la première fois que je t’aimais comme mon petit frère je ne me suis pas trompée … 6 ans après on est toujours la main dans la main à partager nos Bonheurs, nos tristesses, nos rires et nos pleures … Hâte de raconter notre histoire à ma Fille. Je t’aime »

Une belle déclaration qui n’a pas dû laisser Eddy indifférent.

A Lire aussi : #berdahgate : Anais Camuzili descend Magali Berdah après les révélations d’Aqababe

Et vous, que pensez-vous de cette belle déclaration de la part d’Anaïs ?