Dylan (La Bataille des Couples 2) passe à l’étape supérieure avec sa chérie Fidji Ruiz !

Cet article a été vu fois

L’aventurier de Koh-Lanta a eu le droit à des présentations officielles avec la maman de sa chérie !

Dylan n’est plus un cœur à prendre, et ce, depuis un certain temps maintenant puisqu’il est en couple avec Fidji.

Le couple s’est rapproché, puis s’est mis en couple, lors d’une émission de télé-réalité : Les Princes et les Princesses de l’Amour 6.

Ce n’était pas la première télé-réalité des deux candidats puisque Dylan s’est fait connaître en participant à deux saisons de Koh-Lanta, puis des Anges, tandis que Fidji a été vu dans la Villa des Cœurs Brisés 2, ou encore les Marseillais VS Le Reste du Monde, dont la saison 4 sera bientôt en tournage !

Mais Fidji et Dylan, depuis leur rencontre, ne se quittent plus ! Bien au contraire, ils seront l’un des couples phares de la prochaine saison de la Bataille des Couples 2, et seraient même les gagnants de cette nouvelle édition !

C’est donc l’amour fou entre les deux candidats, à tel point que Fidji a décidé de passer à l’étape supérieure avec Dylan, en lui faisant rencontrer sa maman !

Et le jeune homme ne s’est pas caché de son stress, comme il l’indique lui même dans une vidéo Instagram :

« Aujourd’hui gros stress, je vais rencontrer la mère de Fidji, pour son anniversaire en plus ! J’avais déjà rencontré son père et son frère, là je vais rencontrer sa mère, le stress ! Belle-maman j’arrive ! »

Mais la rencontre semble s’être très bien passée puisque Dylan n’hésite pas à se confier de nouveau à ses fans :

« La rencontre avec la maman de Fidji s’est super bien passée, c’est ça de fait, pour son anniversaire. C’était vraiment cool ! »

Maintenant que les rencontres officielles ont été faites, les fans n’attendent plus qu’une chose pour le couple : le mariage !

A Lire aussi : Fidji (La Bataille des Couples 2) : À peine rentrée, elle annonce déjà une nouvelle chirurgie esthétique !

Et vous, que pensez-vous de ce couple ?