Famille Kardashian : Kylie et Kendall Jenner se font lynchées sur la toile à cause de leurs robes

Alors qu’elles assistaient au célèbre Met Gala, Kylie et Kendall Jenner se sont fait lynchées sur la toile à cause de leurs robes. 

Hier se tenait le prestigieux Gala du Metropolitan Museum of art (MET Gala) organisé par la papesse de la mode Anna Wintour. Tout le gratin d’Hollywood s’est déplacé pour ce grand événement dont le thème était Camp : Notes on Fashion.

On a pu y voir des tenues extravagantes ou encore des happenings loufoques comme le striptease de Lady Gaga, mais c’est véritablement les tenues des sœurs Jenner qui ont parlé d’elles. Habillées de robes violettes et orange, parsemées de plumes et de bijoux, les deux stars de la famille Kardashian ont su attirés le regard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

till death do us part 💜🧡🧡

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Si Kim Kardashian a été salué par les internautes, il n’en est pas de même pour ses sœurs dont les robes ont été critiquées par les fans.

« Désolé mais vos Kendall et Kylie Jenner, on dirait les demi-sœurs de Cendrillon là ».

Les internautes n’hésitent pas à comparer les deux jeunes femmes aux sœurs de Cendrillon, Javote et Anastasie. Il faut noter que l’actrice Zendaya était, pour sa part, vêtue de la robe de la célèbre héroïne.

A Lire aussi : Kylie Jenner fiancée ? Un gros indice aperçu dans une vidéo

Et vous que pensez-vous de leurs tenues ?