Kim Kardashian: Le développeur des Kimojis lui réclame 100 millions de dollars!

Cet article a été vu fois
Kim Kardashian: Le développeur des Kimojis lui réclame 100 millions de dollars!

Lorsqu’ils ont débarqué sur le marché il y a 5 ans, les Kimojis lancés par Kim Kardashian ont été téléchargés par des centaines de milliers d’utilisateurs de smartphones. De quoi rapporter une véritable petite fortune à la star, qui se voit aujourd’hui attaquée en justice par un ancien collaborateur…

100 millions de dollars, c’est la somme que réclame le développeur des Kimojis, David Liebensohn, à Kim Kardashian. L’homme d’affaires a décidé de réclamer sa part du gâteau à son ex collaboratrice et pour ce faire, il l’a attaquée en justice pour fraude et rupture abusive de contrat.

Sur le contrat qu’ils avaient à l’époque, Kim Kardashian s’engageait à verser 60% des bénéfices engendrés au développeur des Kimojis. Seulement voilà, la jeune femme aurait fait marche arrière au moment d’associer leurs deux noms et l’aurait viré sans ménagement. Motif invoqué? Celui-ci aurait fait fuiter des informations personnelles la concernant.

TMZ s’est tourné vers l’avocat de Kim Kardashian qui estime que ce procès est « sans mérite ». Reste à voir ce qu’en pensera le tribunal en charge du dossier…

Qu’en pensez-vous?