Mondial 2018 : Paul Pogba fiancé à son tour après Cristiano Ronaldo ?

LIRE LA SUITE

Les Bleus brillent durant la Coupe du monde 2018 et il semblerait que cela donne des idées aux joueurs ! Après Cristiano Ronaldo qui aurait demandé la main de sa chérie, c’est au tour de Paul Pogba de gâter la sienne.

Malgré un match nul de 0 à 0 contre le Danemark hier, les joueurs de Didier Deschamps continuent leur chemin dans la compétition puisqu’ils se sont qualifiés pour la suite. Même s’il est resté sur le banc durant ce match, Paul Pogba peut toujours compter sur le soutien de sa chérie Maria Salaues pour ne rien rater des performances de son équipe.

Après avoir attendri la Toile pour avoir pris la défense d’Antoine Griezmann, le jeune milieu de terrain de 25 ans a une nouvelle fois fait parler de lui. En couple depuis un an avec la belle blonde, il reste discret sur leur relation malgré tout.

Article populaire

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, un mariage après le Mondial ?
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, un mariage après le Mondial ?

Cependant, un petit détail a sauté aux yeux : l’énorme bague portée par la compagne de Paul Pogba. Et selon The Sun, il serait donc évident que le mannequin bolivien et le footballeur se soient fiancés récemment.

Félicitations à eux et souhaitons à Paul Pogba d’obtenir le jackpot dans son bonheur en remportant le Mondial !