Moundir balance sur Enora Malagré! « Elle n’a jamais grandi en cité! C’est de la caillera-attitude-télé! »

LIRE LA SUITE

Moundir est un homme, un vrai. S’il a toujours eu un certain côté bestial, voire sauvage, force est de reconnaitre que depuis que l’amour a frappé à sa porte,  sa fougue exacerbée s’est transformée en maturité! Mais ce qui le caractérise surtout, c’est son franc parler, puisqu’il n’a pas l’habitude de garder les choses pour lui… ce qui lui porte parfois préjudice ! Peu importe, Moundir balance et cette fois-ci, Enora Malagré en prend pour son grade!


Il y a quelques mois, l’ancien candidat de Koh Lanta était invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste, où il s’était déjà clashé avec la chroniqueuse. Et bien il faut croire que c’est sa fête puisqu’après avoir été taclée par Nadège Lacroix, elle prend un nouveau retour de flamme de la part de Moundir! Il balance, à l’occasion d’une interview pour Brain Magazine:

Article populaire

Enora Malagré balance sur son ex, "le tout petit goujat" à qui elle payait tout!
Enora Malagré balance sur son ex, « le tout petit goujat » à qui elle payait tout!

« Y’en a des fois qui s’inventent des vies de cailleras et qui vont te parler en verlan alors qu’ils ont vendu des crêpes au froment! Elle ne sait pas ce que c’est la dureté, elle a jamais grandi en cité, elle ne sait pas ce que c’est que « La mentale » (film de Manuel Boursinhac, ndlr). Elle ne sait pas ce que c’est de se prendre des tartes ou de se bagarrer pour son honneur.. »


Avant d’ajouter :


« Elle, c’est de la « caillera-attitude-télé », c’est tout. »


Un Moundir visiblement très remonté contre la jeune femme, qui conclut par une métaphore… fruitée, comme il l’avait déjà fait en parlant de Matthieu Delormeau :


« Elle est sur son trône – quand elle sera sur son tabouret, on parlera. Et les gens lui jetteront des tomates. »


Et bien ça, c’est dit ! On se doute qu’Enora répliquera à cette attaque, elle qui n’est pas non plus habituée à se laisser marcher dessus. 


Que pensez-vous de ce tacle ? Enora a-t-elle une attitude de « caillera » selon vous ?