Enora Malagré: Elle fantasme sur Agathe Auproux et l’imagine en grandes socquettes!

LIRE LA SUITE

Enora Malagré n’est pas du genre à pratiquer la langue de bois même lorsque cela concerne sa vie intime et elle l’a encore prouvé récemment en dévoilant des anecdotes très privées sur ses déboires sentimentaux avec les hommes sur son site La Women Trendy Family. Mais il faut savoir que les femmes ne la laissent pas indifférente non plus, et particulièrement Agathe Auproux!

Lors de sa pyjama party avec Jeremstar, où elle a balancé la vérité sur l’origine de son récent tacle aux chroniqueurs de TPMP, Enora Malagré a également évoqué son attirance pour les femmes. Avouant qu’elle avait déjà eu plusieurs relations intimes avec certaines, elle a alors balancé sur l’un de ses fantasmes: Agathe Auproux!

Article populaire

Enora Malagré: Elle assume sa bisexualité et dévoile les noms de celles qui la font craquer!

Elle confie:

« Je pense que c’est de l’avis de la Frnace entière, nous sommes tous à peu près d’accord que c’est une femme qui plait beaucoup, à la majorité d’entre nous. Elle est tout à fait jolie, vraiment. C’est un fantasme cette fille, je trouve qu’elle représente le fantasme de bon nombre d’entre nous!  Moi je l’imagine en grande soquettes, avec une petite jupe, ses lunettes et je l’imagine… beaucoup! Je la trouve vraiment extrêmement extrêmement attirante ».

Agathe n’est pas la seule sur qui Enora fantasme puisqu’elle a tout d’abord cité Halle Berry, le top d’après elle, puis Adèle Exarchopoulos, qu’elle considère comme la plus belle femme du monde!

Et vous, qu’en pensez-vous?