Enora Malagré balance sur son ex, « le tout petit goujat » à qui elle payait tout!

Enora Malagré balance sur son ex, "le tout petit goujat" à qui elle payait tout!

Pas toujours facile d’être quelqu’un de médiatisé. C’est ce qu’a confiée Enora Malagré sur son site La WTF où elle raconte son expérience catastrophique après avoir été en couple durant plusieurs mois avec un homme plus jeune.

‘Les histoires d’amour finissent mal en général’…et ce n’est pas Enora Malagré qui dira le contraire ! Sur son site La WTF, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon Poste a fait le récit de son histoire avec un homme plus jeune qui ne lui a pas laissé que des bons souvenirs.

Elle raconte: « J’ai rencon­tré Vincenzzo en bas de chez moi… Pratique… Il était serveur dans le restau­rant qui se trouve au pied de mon immeuble et maniait le shaker comme un joueur de mara­cas profes­sion­nel (…) Il m’a plu immé­dia­te­ment et ma noto­riété l’a fait chavi­rer ».

Si certains moments comme le souvenir d’écouter de la musique pendant des heures en regardant le plafond lui laissent de jolis souvenirs, ils n’ont pas été les seuls à rythmer cette idylle.
Elle poursuit: « Je l’ai invité à dîner, on s’est embras­sés, j’ai payé. On s’est revus, on a dîné, j’ai payé. On a couché ensemble, ce n’était pas terri­ble… ». Elle aurait même invité son cher et tendre en Italie où elle a encore dû tout payer.

Puis vient le début de la fin. « Il commence à me plan­ter, il ne vient plus, je l’at­tends des heures, il m’en­voie des textos avec des smileys de singes qui pleurent, je me dis qu’il est tris­te… mais pas du tout, ça veut dire qu’il sort de boîte. Il m’ex­plique qu’il n’a plus envie de moi, que je suis trop âgée ». Le pire ? Le moment de récupérer ses affaires où elle a retrouvé la petite culotte d’une autre!

Si elle a tenu à changer les noms, elle a quand même fait une petite dédicace à son ‘tout petit goujat’, juste au cas où…

Espérons que le prochain sera le bon !