Enora Malagré: Bientôt virée de #TPMP?

LIRE LA SUITE

Pas une semaine ne passe sans que l’émission Touche pas à mon poste! ne soit au coeur d’une polémique, d’un scandale ou d’une rumeur et bien souvent, l’un ou l’autre des chroniqueurs est précisément visé. La dernière rumeur en date concerne Enora Malagré et son renvoi présumé de Touche pas à mon poste!

En effet, hier jeudi 6 octobre, plusieurs magazines évoquaient le renvoi imminent de celle que l’on surnomme depuis quelques années déjà le « pitbull du PAF ». D’après une source apparemment proche de Cyril Hanouna, celui-ci ne supporterait plus le comportement de sa collaboratrice:

Article populaire

Enora Malagré: Elle fantasme sur Agathe Auproux et l'imagine en grandes socquettes!
Enora Malagré: Elle fantasme sur Agathe Auproux et l’imagine en grandes socquettes!

« Dès qu’elle est sur le plateau, les autres se marrent moins et ça énerve Cyril qui veut que ça déconne tout le temps. Cyril a créé un monstre, mais aujourd’hui, il ne sait pas comment s’en débarrasser« .

Une rumeur qui a donc fait le tour de la Toile et de nombreux médias et qui, comme c’est toujours le cas lorsqu’il se retrouve au coeur de quelconques polémiques, a également fait réagir Baba.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette rumeur a été tuée dans l’oeuf en moins de 2 minutes puisque Cyril Hanouna a rétorqué:

« Gala, j’ai vu qu’ils avaient dit que je voulais virer Enora Malagré (…) Elle n’a jamais fait autant d’émissions Touche pas à mon poste que cette année autant dire : regardez plutôt l’émission au lieu de dire des conneries »

Voilà qui est clairement dit, tout comme la soi-disant humiliation que Cyril Hanouna aurait fait subir à Matthieu Delormeau la semaine dernière et à laquelle il avait vivement réagi!

Que pensez-vous de cette rumeur de renvoi d’Enora Malagré par Cyril Hanouna?