Athenaïs (#SS10) confirme et balance sur les rumeurs de triche dans la maison!

Athenaïs (#SS10) confirme et balance sur les rumeurs de triche dans la maison!

Depuis qu’elle a été éliminée, Athénaïs se prête au jeu des interviews comme le font évidemment tous les candidats sortants de la Maison des Secrets. Seulement si jusqu’à présent la jolie brune était restée assez évasive alors qu’elle était interrogée par certains médias sur les « rumeurs de triche » impliquant Pierre, c’est au blogueur Jeremstar qu’elle a choisi d’accorder le privilège de ses révélations…

Nous l’évoquions avec vous il y a quelques semaines, un scandale de suspicion de triche plane au-dessus de la Maison des Secrets! De lourds soupçons révélés en premier lieu par le site Nanaldp.fr puis détaillées après une enquête approndie du blogueur Jeremstar. Depuis ces révélations, Pierre, principal « suspect » présumé avait évidemment été invité à réagir et avait démenti ces rumeurs.

Comme nous vous le précisions dans notre précédent article sur la face cachée et le « jeu d’actrice » de Mélanie, Athénaïs vient donc de prendre place dans le bain de Jeremstar où elle s’est livrée comme jamais, notamment sur sa petite camarade! Et bien évidemment, le blogueur a à son tour abordé avec elle le sujet de cette fameuse polémique de triche suspectée dans la Maison des Secrets.

Et bien la jeune femme n’a rien démenti, bien au contraire. Ces soupçons et rumeurs de triche circulaient bel et bien dans la maison lorsqu’il s’y trouvait encore!

« J’avais eu vent d’histoires dans la maison, c’était par rapport à Pierre qui parlait des secrets etc mais c’était rien de vraiment précis » explique-t-elle. « Il y avait bien des rumeurs mais je n’ai jamais vu de téléphone ni quoi que ce soit dans la maison. Moi je pensais que Pierre était un mec super intelligent donc j’essayais de faire confiance, mais il y avait des trucs qui paraissait quand même…il avait l’air d’être bien au courant. « 

Athénaïs précise d’ailleurs, concernant le buzz de Marvin sur Thomas:

« Le coup de Marvin, c’est vrai que, de l’intérieur je ne m’étais pas rendu compte mais j’ai vu un peu quand il a buzzé Thomas et, en effet, je me suis dit que ça paraissait très bizarre qu’il ne précise pas que ça avait été un homme ou une femme mais qu’il ait été enceinte. »

Elle poursuit:

« Il y avait des rumeurs, même au sein de la maison. Après je ne peux pas donner de choses définitives parce que même moi je n’ai pas vu de téléphone ou de choses comme ça. Mais oui je savais qu’il y avait cette histoire et en fait ça a commencé quand les 6 habitants du Secret Hôtel nous ont rejoint dans la maison. Moi j’ai eu vent du prénom de Pierre, après je pense que ça venait de tout le monde (…) mais c’est vrai que c’est le prénom de Pierre qui revenait en tête. Je ne veux pas le mettre en porte-à-faux mais c’est vrai que c’était autour de Pierre. J’ai parlé peu de fois avec lui et je me suis dit que c’était un mec vachement censé mais oui, il y a un doute qui planait. »

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Athenaïs dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations d’Athénaïs sur les rumeurs de triche circulant dans la Maison des Secrets?