Mac Miller: Le médecin légiste rend ses conclusions sur la cause de sa mort

Cet article a été vu fois
Mac Miller: Le médecin légiste rend ses conclusions sur la cause de sa mort

Cette année 2018 a été marquée par plusieurs décès dans le monde de la musique. Parmi eux, celui de Mac Miller survenu le 7 septembre dernier, et dont la cause vient d’être confirmée par le rapport du médecin légiste…

Le 7 septembre 2018, Mac Miller était retrouvé mort dans la chambre de sa maison de Studio City en Californie par son assistant. Près de lui, une bouteille d’alcool vide, un flacon de médicaments mais aussi des traces de consommation de drogues avaient été retrouvés. Très vite, une enquête avait été ouverte et le décès « accidentel » semblait être la cause privilégiée malgré plusieurs rebondissements.

Dans un communiqué venant d’être publié, le légiste a rendu ses conclusions et a ainsi confirmé une « mort accidentelle » causée par un « mélange toxique de drogues », en l’occurrence de la cocaïne, du fentanyl ainsi que de l’alcool.

L’ex d’Ariana Grande, qui reste à ce jour littéralement dévastée par ce drame, avait par le passé évoqué ses problèmes d’addictions sans pour autant se considérer comme toxicomane…