Lady Gaga en deuil : Elle demande pardon à la famille de Zombieboy

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, Rick Genest alias Zombieboy perdait la vie à l’âge de 32 ans. Mannequin et ami de Lady Gaga, la chanteuse lui a adressé un message qui lui a valu les foudres de sa famille…

Révélé dans son clip Born this Way, Lady Gaga a eu le cœur brisé en apprenant la mort de Rick Genest et avait écrit un message d’adieu poignant tout en sensibilisant sa communauté sur le suicide. Le hic ? Les raisons de son décès n’ont pas été dévoilées.

Selon le manager du mannequin, il allait très bien avant de mourir et il aurait perdu la vie à cause d’un accident en tombant du balcon de son appartement. Consciente de sa gaffe, celle qui sera bientôt de retour au cinéma a alors réagi sur Twitter :

Article populaire

Ali (#SS9) demande pardon à Alia devant la France entière et lui fait une déclaration!

« Par respect pour la famille de Rick, Rick et son héritage, je m’excuse si j’ai parlé trop tôt, et ce sans témoin ni preuve, pour soutenir toute conclusion sur la cause de sa mort. Je n’ai, en aucun cas, tenté de tirer une fausse conclusion. Mes condoléances les plus sincères à toute sa famille et ses amis. L’art que nous avons créé m’était sacré et j’étais émue, il était un artiste incroyable et son art et son cœur continueront à vivre. Repose en paix, belle âme ».

https://platform.twitter.com/widgets.js

Rick Genest aurait eu 33 ans aujourd’hui…RIP !