Cécile (#LaVilla2): Outrée par le comportement « inhumain » des candidats, elle balance!

Cécile (#LaVilla2): Outrée par le comportement "inhumain" des candidats, elle balance!

Si Cécile a été accusée par les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 2 d’être « fade » et « trop lisse », il semblerait que celle que tout le monde a pris pour une gentille plante verte ait plus de caractère qu’on ne l’imagine. En l’occurrence, la jolie brune vient de se lâcher dans le bain de Jeremstar et ses camarades d’aventure en ont pris pour leur grade!

En effet, si elle ne s’est pas énormément exprimée pendant cette cohabitation avec Vincent et le reste du groupe, à l’écran du moins, ça n’a pas empêché Cécile de se faire son opinion sur le comportement des candidats. Et visiblement, la jeune femme ne partage pas les valeurs de certains dont elle n’hésite pas à qualifier le comportement « d’inhumain » et « pitoyable ».

Voici ce qu’elle a confié:

« J’étais à peu près la seule à bien l’accueillir (Eve, ndlr), ce qui n’est pas très logique. Ils sont vraiment horribles avec les nouveaux arrivants. Que ce soit Fidji (…) Martika ou Eve, ils sont infects en fait! Ils se mettent entre eux, ils se liguent comme ça contre les nouveaux arrivants qui n’ont rien fait de mal. Ils crachent sur tout le monde en fait. Ils se permettent de juger les gens sans vraiment les connaitre et moi ça m’énerve vraiment.

Quand je vois le comportement d’Eddy et Jazz, c’est juste inhumain, ils sont vraiment infects! Ils se prennent pour des Dieux de la télé parce qu’ils ont fait 3 émissions (…) mais en fait tu te prends pour qui pour juger les gens comme ça et les accueillir comme des merdes?! (…) Jazz elle était déjà folle avant qu’Eve arrive, elle s’en remettait pas, mais c’est pas possible de réagir comme ça, elle ne se contrôle même pas quoi! C’est là que c’est grave et un peu pathétique. Pathtique pour elle d’être comme ça, d’en arriver là et de ne pas se contrôler! »

Cécile ajoute:

« Moi je ne me reconnais pas du tout par rapport à ça. Ils n’ont aucun scrupule à écraser les autres comme ça. C’est pour ça aussi que je me mettais en retrait, je ne voulais pas cautionner ce genre de comportement. »

Elle révèle ensuite:

« Il faut savoir aussi qu’ils (elle cite Anaïs, Eddy, Jazz) m’ont demandé , quand Eve est arrivée, de balancer ses affaires dans la piscine, tout ça parce qu’elle dormait dans ma chambre! Moi j’ai refusé! On m’a élevée quand même, je ne vais pas faire des trucs comme ça! (…) Pour moi c’est un comportement inadmissible, c’est du harcèlement clairement et il y a beaucoup d’enfants qui en souffrent, notamment à l’école. On ne peut pas montrer des images comme ça à la télé, c’est pas possible, il y a plein de jeunes qui regardent ça et qui prennent ces gens là pour des exemples. »

Cécile conclut:

« Clairement c’est Eddy et Anaïs dans ce programme qui empêchent tout le monde de s’intégrer. Ils sont là, ils font la même chose à chacun sans même chercher à les connaitre en fait. Il y a un nouveau qui arrive, ils vont tout faire pour le dégager, ils vont aller demander à la prod de le dégager. Donc on me reproche de ne pas avoir de caractère, mais justement mon caractère c’est de ne pas avoir cautionné leur comportement débile »

Elle explique que c’est à partir de là qu’Anaïs et Eddy ont été voir Vincent pour lui parler de son « manque de caractère ». Elle précise également qu’elle découvre aujourd’hui qu’Eddy l’a énormément taillée au confessionnal alors que face à elle il avait l’attitude inverse.

Cécile a balancé bien d’autres choses que nous vous laisserons découvrir par vous-même dans cette interview pour le moins révélatrice!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Cecile dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations de Cécile?