Cyril Hanouna balance une photo dossier de lui jeune adolescent!

Cet article a été vu fois
Cyril Hanouna balance une photo dossier de lui jeune adolescent!

S’il y a bien une chose que le public apprécie de la part de Cyril Hanouna et plus généralement de son équipe de Touche pas à mon poste, c’est son humour, certes, mais également son sens de l’auto-dérision! Baba, qui a profité du retour de Bertrand Chameroy dans l’émission pour faire une ultime mise au point sur les rumeurs de trahison, regorge toujours d’idées pour amuser ses fanzouzes et il n’est pas le dernier à se mettre en scène dans des postures ou situations plus ou moins flatteuses pour le faire. Comme en dévoilant un cliché de lui adolescent par exemple…

En effet, que ce soit dans Touche pas à mon poste ou en dehors, Cyril Hanouna prend un vrai plaisir à donner le sourire à ses fans. Sketchs, taquineries et pitreries font le succès de l’animateur qui n’a aucun mal à se « ridiculiser » autant qu’il peut mettre ses chroniqueurs dans des situations embarrassantes mais ô combien hilarantes! Et s’il n’oublie jamais de remercier son public pour sa fidélité, en offrant par exemple de nombreuses et spectaculaires surprises comme ce fut le cas durant les deux primes « C’est pour nous, c’est cadeau », il sait aussi que de petites choses simples peuvent faire plaisir à ses fans qui aiment tout savoir de lui!

C’est donc ce qu’il a fait sur son compte Instagram ce jeudi pour promouvoir la présence sur le plateau du réalisateur de Camping 3, Fabien Onteniente, et de « Patrick » alias Franck Dubosc! Un émission durant laquelle, rappelons-le, il a d’ailleurs dévoilé un gros projet avec Camille Combal et Jean-Luc Lemoine.

Mais revenons-en à cette fameuse photo dossier…Regardez:

c1 c2c2bis

Alors, comment trouvez-vous Cyril Hanouna en jeune adolescent? L’auriez-vous reconnu?