Lili (#LPDLA4): Julian et Stacy? « Ils se sont foutus de la gueule de tout le monde! »

Lili (#LPDLA4): Julian et Stacy? "Ils se sont foutus de la gueule de tout le monde!"

Nous le savons, lorsque les programmes de télé réalité, c’est également l’occasion pour les candidats participants d’accorder des interviews et ainsi de régler certains comptes. Evidemment, lors de ces règlements de comptes, certaines révélations croustillantes sont faites…

Fraichement éliminée par son Prince, Julian, c’est Lili qui a pris place dans le bain de Jeremstar et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a clairement profité de son droit de parole! Et il s’avère que Lili est revenue sur une rumeur qui agite la Toile depuis quelques jours et qui concerne Julian et Stacy, qui se connaitraient en réalité d’avant le tournage!

Malgré le démenti des deux candidats, la rumeur continue de courir et Lili a balancé à ce sujet:

« Stacy et Julian se connaissaient. Bon, ça ne m’étonne pas, j’ai cru comprendre que Julian n’était pas vraiment là pour l’amour (« mais pour se faire connaitre dans la musique », suggéré par Jeremstar et confirmé par Lili) voilà, donc il a ramené son amie pour la mettre sous les projecteurs! Et moi je passe pour la grosse guignole qui se bat dans le vide! Je me tape la mère, qui me déteste, je me tape la plante verte qui m’assassine dans un bain (rires) Et maintenant, je me tape Stacy et Julian qui se connaissent d’avant! Merde! ».

Elle poursuit:

« Moi en fait je me bats dans le vide! Je trouve ça débile de faire ça, les deux c’est des gamins!  Parce qu’ils m’ont eu moi, mais ils ont aussi eu tout le staff! Donc en fait ils se sont foutus de la gueule de tout le monde! »

Lili explique:

« Et puis, je vais te dire, moi quand j’ai vu Stacy arriver, elle était trop sûre d’elle. (…) Là on avait l’impression qu’elle était sur sa terre conquise. »

Elle précise également que bizarrement, « Stacy est arrivée avec 2 valises et 60€ de surplus », ce qui pour elle montre clairement qu’elle savait qu’elle resterait jusqu’au bout.

« Et en j’ai appris qu’ils s’étaient fait la promesse d’avancer le plus loin possible ensemble dans le jeu »! conclut la jolie brune.

Des révélations qui vont sans doute changer le regard du public sur les interactions entre Julian et Stacy dans les futurs épisodes…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Lili dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations de Lili sur Julian et Stacy?