Le #MadMag imagine Sarah Fraisou (#LesAnges8) « mince » et la tacle sur son poids!

LIRE LA SUITE

Si Aurélie n’a pas été épargnée par l’équipe du Mad Mag durant des semaines et des semaines, au point même d’annoncer qu’elle allait faire appel à son avocat, cette fois-ci, c’est Sarah qui a fait les frais des moqueries de l’émission. On le sait, Sarah assume totalement sa corpulence et elle fait même de ses courbes des atouts de charme. Mais lorsque le Mad Mag s’empare du dossier pour amuser son public, le résultat n’est pas vraiment… glamour!

En effet, c’est une sorte de parodie de l’amour de Sarah pour la nourriture que l’équipe du Mad Mag a proposée hier soir dans l’émission en détournant l’expression souvent employée par la candidate « se taper des barres ». Vous vous demandiez à quoi pourrait bien ressembler Sarah si elle avait été mince? Et bien eux aussi, et ils en ont dévoilé le résultat, faisant un « avant-après » tout en traitant la jeune femme de « tête à claque ». Regardez:

Article populaire

Sarah Fraisou: Sa santé en danger à cause de son surpoids!
Sarah Fraisou (#LesAnges10): Sa santé en danger à cause de son surpoids!

s1 s2

Pourtant mentionnée, il faut croire que Sarah n’a pas trouvé ce montage spécialement drôle puisqu’elle ne l’a pas retweeté ni n’en a rigolé…

 

Que pensez-vous de ce détournement? Comment trouvez-vous Sarah en version mince?